Questions fréquemment posées

Nous sommes heureux d'offrir une réponse adaptée à toutes vos questions.
Regardez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.
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Comment puis-je trouver le bon produit rapidement et facilement?

Il ya un certain nombre de méthodes pour trouver le produit que vous  cherchez sur notre site.
Tout à fait au-dessus se trouve une barre de recherche où vous pouvez remplir le nom du produit. 
Ensuite, appuyez sur l'icône dans la barre de recherche et tous les résultats sont affichés.
Si vous n'êtes pas à la recherche d'un produit spécifique mais d’une série de produits, choisissez une catégorie de la barre de recherche:

Cliquez sur une catégorie de votre choix, et vous voyez apparaître les produits correspondant à cette catégorie.
 

Puis-je poser une question supplémentaire concernant un certain produit?

L'information la plus importante se trouve à côté de chaque produit.
Si vous avez encore d'autres questions concernant tel ou tel produit, s'il vous plaît envoyez un courriel à:
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Quels sont mes frais d'expédition quand je passe une commande?

Il n’y a pas de frais d’expédition à partir d’une commande de € 150, -.
Pour une commande inférieure à € 150, - vous payez  € 20, -. 
Plus d'infos, voir:  Expédition


Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer votre commande avec I-Deal, Giropay, Bancontact / Mister Cash et Paypal.
Pour plus d'infos voir: Moyens de paiement. 


Quand livrera-t-on ma commande?

Normalement, les commandes passées les jours ouvrables sont expédiées dans les 48 heures. Les commandes du vendredi après 12 heures (midi) ou du week-end sont expédiées le lundi. Pour plus d'infos, voir: Expédition


Puis-je suivre le trajet de ma commande en ligne?

Dès que nous avons envoyé votre commande, nous vous enverrons un lien Track and Trace à votre adresse é-mail.
En cliquant, vous passerez automatiquement à la page de DHL, où vous pouvez suivre le trajet de votre commande.
Ainsi, vous êtes parfaitement au courant d’où se trouve votre colis et du jour où votre facteur vous le présentera.


Que dois-je faire si je n'ai pas reçu le colis ou si le paquet envoyé arrive endommagé?

Si vous recevez un paquet endommagé ou si votre colis n'a pas été livré, s'il vous plaît, envoyez de suite un courriel à: info@supernatureproducts.nl


Qu'advient-il de mes données si je déclare vouloir recevoir la newsletter?

En vous inscrivant à la newsletter de Super Nature Products, vous consentez à ce que vos données personnelles et votre adresse électronique soient stockées.
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J'ai créé un compte, mais je vais déménager. Puis-je modifier mes coordonnées?

Si vous déménagez, ou si vous avez déjà déménagé, vous pouvez adapter  vous-même votre adresse.
Lors de votre prochaine commande, toutes vos données apparaissent sur l'écran, s'il vous plaît, donnez-nous votre nouvelle adresse avant de terminer la commande.


Comment puis-je me désinscrire de la newsletter?

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